/ by /   Conseils et astuces, Les actus Abris / 0 comments

Abris de piscine hauts : un standing à nul autre pareil !

Vous êtes gérant ou propriétaire d’un espace de vacances, d’un hôtel, d’un gîte ou d’un parc. Et malgré que votre établissement dispose d’une grande piscine dans le jardin, vous n’arrivez pas à maintenir la clientèle sur toute l’année. Précisément durant la période hivernale, bon nombre de vos clients rentrent chez eux. Vous vous interrogez sur la solution à adopter pour les retenir. Voici pour vous, un moyen efficace qui vous aidera à remplir votre établissement, peu importe la saison : les abris piscines hauts.

Abris de piscine hauts : de quoi est-il question ?

Ils se distinguent des autres abris de par leur architecture. Ce sont des abris très esthétiques qui ne laisseront aucun de vos clients indifférent. Les abris de piscine hauts peuvent dépasser plus de 3 mètres de hauteur, avec une surface intérieure, supérieure à celle de la piscine. Vous pouvez vous détendre hors de l’eau tout en étant à l’intérieur de l’abri. Voici les différents types d’abris piscines hauts que vous pouvez retrouver sur le marché :

  • Les abris de piscine hauts muraux : ils sont spécialement fabriqués pour des piscines qui sont proches du bâtiment, afin de permettre aux utilisateurs de bénéficier d’un peu plus d’espace. Les modules de ces abris hauts muraux sont soit immobiles, soit installés sur des rails. Vous comprenez donc que ces abris sont en réalité des prolongements du bâtiment.
  • Les abris de piscine hauts adossés : ils sont presque identiques aux abris précédents. Lors de l’installation, les agents collent un des pans de l’abri au mur du bâtiment. Ainsi, celui qui quitte le bâtiment pourra accéder directement à la piscine sans être tenu de passer par le jardin. Ce sont des abris parfaits pour des piscines qui sont à une distance inférieure ou égale à 5 mètres de l’entrée du bâtiment.
  • Les abris de piscine hauts fixes : ces abris donnent l’impression que la piscine dispose de sa « propre maison ». Non seulement le bassin est entièrement couvert, mais il y a aussi de la place sur les bords au point où des transats peuvent y être posés. C’est le confort absolu ! Vous n’avez aucun module à pousser. Pour y accéder, vous n’aurez qu’à ouvrir les portes qui ont été créées sur les côtés de l’abri.
  • Les abris de piscine hauts télescopiques : c’est surtout ce type d’abri que vous devrez installer pendant les périodes hivernales. Il vous revient de le doter d’un système de chauffage et tous vos clients se sentiront à l’aise comme s’ils étaient en été. Avec cet abri, ils peuvent se baigner le jour comme la nuit.

Garantissez la sécurité de vos clients avec les abris de piscine hauts !

Depuis 2003, il n’est plus question pour les propriétaires de piscine d’exploiter leurs bassins sans un minimum de précautions. Ainsi, en choisissant les abris de piscine hauts, vous assurez une sécurité aux usagers (principalement les enfants). Vous n’aurez plus à balayer chaque fois les feuilles mortes et autres débris qui se déposent souvent à la surface de l’eau. Vos clients prendront leur bain en toute sérénité.

Bref, les abris de piscine hauts sont des abris qui peuvent être réalisés sur toutes les dimensions. Ils sont très solides, élégants et surtout conviviaux. Mais attention ! Pour votre sécurité, veillez à ce qu’ils soient conformes à la norme NF P 90-309.

En 5 minutes, demandez 3 devis comparatifs aux pros d’abris de piscines de votre région.

SHARE THIS


Leave a Reply